#1

Aujourd'hui , la connotation religieuse sur la robe de mariée a lentement reculé avec le temps va

in Here is your first Forum Thu May 15, 2014 5:04 pm
by robedesoiree • 1 Post

Il ya beaucoup de différentes robes, telles que la robe de soirée
robe de cocktail pour mariage , robe de bal , robe de mariée , robes de demoiselle d'honneur lilas et robe de soirée robes de mariée . Peu importe, il est noir et blanc robe de bal ou robe foncée de demoiselle d'honneur pourpre, différentes robes ont des fonctions différentes , donc , de choisir la robe pour des situations différentes .

Robe de soirée et robe de soirée sont souvent utilisés dans des parties et de la cérémonie , tandis que la robe de mariée et robe de demoiselle d'honneur sont utilisés dans le mariage .

Quand la plupart des gens se réfèrent à mariage , une épouse charmante en robe de mariée élégante viendra à leur esprit immédiatement à mars de mariage . Quelle scène magnifique ! Si vous voulez être une mariée heureuse et magnifique comme une étoile brillante dans le mariage , vous devez être prudent avec votre robe de mariée .

Peu importe robes de mariée rose ou robes de mariée rouge , celui qui est le mieux vous convenir sera le parfait. Tant que l'amour est là -bas, chaque mariée sera la plus belle mariée du monde , même sans splendide robe de mariée. L'importance de la robe de mariage n'est pas seulement dans la cérémonie de mariage , il se trouve dans tous les jours plus tard, les jeunes mariés vont ensemble.



La conception de la robe de demoiselle d'honneur lilas original n'a pas été vraiment compliqué robe de cocktail pas cher. De manière générale , les lignes verticales robes taille haute avec des manches et conduire trop décolleté , qui est la contrepartie de la style.Silk de vêtements populaires et robe de mariée en satin est le material.Later principal , le style de robe de mariage a été longue et la cheville , jupe avant avec la coupure de ligne droite , après l'image avec une autre jupe de la vadrouille . Quand la mariée ont foulé le tapis rouge à l'église , éponger la jupe de plancher aussi lentement sur ??le tapis, faisant la mariée divine charm.Then , resserrer , large , robe de mariée décolleté faible est remplacé avec du matériel de haut col digne qui est multi -usage brocart robe de soirée courte , encolure , poignets et jupe composer beaucoup de conception ornementale . A la fin du 19ème siècle , gaze de mariage texture était douce . Double crêpe et taffetas était robe de mariage la plus populaire parmi les jeunes mariées .

Aujourd'hui , la connotation religieuse sur la robe de mariée a lentement reculé avec le temps va robe cocktail. à l'heure actuelle , il ya beaucoup de différents éléments a été mis en robe moderne . Les robes de mariage ont tellement d'histoire de l'accumulation et de l'émotion , ce qui en fait au-delà de la fonction de vêtements , non seulement au-delà de la beauté pure . Habituellement, la connotation porté par la robe de mariée , n'est pas seulement l'honneur de belles femmes , mais aussi le culte de la fille envers les femmes matures marque . Il suggère que les deux sexes avant l'annonce et la nouvelle vie colorée .

Au Royaume-Uni , la plupart des femmes robe sera garder leurs robes de mariée rétro pour la vie. Ils sont magnifiquement conservés dans une bo?te , quand leur fille ou se marier à nouveau , ils le sortir comme des trésors , comme un héritage de famille , dit pour generations.This c'est pourquoi la robe de mariage chancelle après tant d'années robe mere dela mariee

Scroll up


Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: robedesoiree
Board Statistics
The forum has 109 topics and 370 posts.